Vous pouvez réchauffer des spaghetti carbonara à la poêle ou au micro-ondes. Dans la mesure du possible, nous vous conseillons de les réchauffer à la poêle pour obtenir de meilleurs résultats.
Comment réchauffer des spaghetti carbonara à la poêle ?
1 Sortez vos spaghetti carbonara du réfrigérateur et laissez-les à température ambiante pendant environ 5 minutes pour que leur température interne augmente et que vous puissiez les réchauffer plus facilement.
2 Faites chauffer une poêle à feu moyen avec un peu d’huile ou de matière grasse. Pour de meilleurs résultats, utilisez une poêle antiadhésive pour éviter que vos spaghetti carbonara n’accrochent.
3 Mettez les spaghetti carbonara dans la poêle toujours à feu moyen. Remuez continuellement pour éviter que les spaghettis ne collent les uns aux autres ou ne commencent à brûler. Prenez votre temps et gardez le feu à température moyenne. Il ne devrait pas falloir plus de 5 minutes pour que les spaghetti carbonara soient bien chauds.
4 Si vous avez peur que vos spaghetti carbonara soient trop secs, n’hésitez pas à ajouter une cuillerée à café d’huile ou de crème pour apporter plus d’humidité. Vous pouvez également les assaisonner avec des herbes ou des épices.
5 Une fois que vos spaghetti carbonara sont bien chauds, ajoutez un peu de parmesan et de persil puis servez !
Comment réchauffer des spaghetti carbonara au micro-ondes ?
1 Mettez les spaghetti carbonara dans un plat allant au micro-ondes. Ne couvrez pas les spaghetti.
2 Réchauffez les spaghetti carbonara par intervalles d’une minute. Remuez-les après chaque cycle. Répétez l’opération jusqu’à ce que les spaghetti carbonara soient bien chauds.
3 Si vos spaghetti carbonara deviennent secs, essayez d’ajouter un peu de sauce, voire de l’eau.